Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Guerrier Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zv

Zv







Messages : 5

Localisation : Je dirai pas :x


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:49


Présentation : Présentez vous brievement

Salut bonjour Smile c'est Isaak, Zv IG j'ai 26 ans et je bosse comme developpeur web dans une boite informatique, niveau études j'ai bac +6, tant qu'a mes loisirs en dehors wow, je suis vocaliste dans un groupe de musique, accro aux séries américaines et aux mangas, voila en bref Very Happy


Age : 26 ans

Disponibilités : J'ai une bonne disponibilité genre 6/7 pour ne pas dire 7/7 ^^, dispo d'une façon quotidienne a partir d'a peu près 18h

Pensez vous être un joueur actif(voir règlement):

Citation :
3.1. Une personne normalement active(donc raisonnablement), sera ici, une personne pouvant être présente 2 fois dans la semaine, elle ne sera ni pénalisée, ni avantagée par rapport aux autres. Toute personne ayant plus d'activité se verra avantagée, et une personne en ayant très peu sera désavantagé, voir kick, après concertation avec les officiers.

2 jours ? moi je dis 6 peut être 7 qui dit mieux :Dn je me juge comme une personne active vue ma disponibilité, vue mon played de plus de 116 jours

Micro : Signalez ici si vous avez un micro et mumble
Mumbre oué, je l'ai téléchargé et je l'ai installé, Micro dispo pour Blablabla

Motivations : Expliquez la raison du choix de notre guilde, ou encore le but que vous souhaitez atteindre avec la guilde.
La vraie raison, c'est votre avancement si vite, ça implique forcément que vous avez de bons éléments et des raid leadeurs dignes de ce nom, parcontre j'ai parlé a quelques officiers et au gm et ça m'a motivé encore plus, des gens vraiment sympa !

Comment avez-vous connu la guilde ? : Instance? Raid? Annonce? Conseil?
Un pik up je pense, on needais un tank, j'ai fait mon +1

Expérience de wow:
WOTLK
Instances Héroïques : Tout ce qui est dispo sur Ivalice Y compris L'occulus et sdr

Naxxramas 10 :
Saphiron et KelThuzad down, Quartier des anarchides 3/3 Quartier des assemblages 4/4 Le quartier militaire 3/3

Naxxramas 25 :
Saphiron et KelThuzad down, Quartier des anarchides 3/3 Quartier des assemblages 4/4 Le quartier militaire 3/3

L'Oeil de l'Eternité 10 :
Malygos down

L'Oeil de l'Eternité 25:
Malygos down

Le Caveau d'archavon 10 :
Archavon + Elamon

Le Caveau d'archavon 25 :
Archavon + Elamon

Le sanctum Obsidien 10 :
Obscuron, Ténébron, Vespéron + Sartharion

HM (3D) aussi

Le sanctum Obsidien 25 :
Obscuron, Ténébron, Vespéron + Sartharion

HM (3D) aussi

Ulduar 10:
Le siège 4/4 L'antichambre 3/3 Les gardiens 2/4 , La descente 2/2

Ulduar 25 :
Le siège 4/4 L'antichambre 3/3 Les gardiens 3/4 , La descente 2/2

Le repaire d'Onyxia 10 :
1/1

Le repaire d'Onyxia 25 :
1/1

L’épreuve du croisé 10 nm :
5/5

L’épreuve du croisé 10 hm:
5/5

L’épreuve du croisé 25
oui

L’épreuve du croisé 25hm:
5/5 avec 49 tentatives

ICC :

Garga + DAME + Le porte mort + Pulentraille + Trognepus [10]
Garga + DAME + Le porte mort + Pulentraille + Trognepus [25]


II . Le Personnage Main Postulant

Pseudo: Zv

Classe: Guerrier

Race: Vache

Stuff: (lien d'armurie, ou décrivez le)

https://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/770777/2/

Template:(pour plus de clarté utiliser ceci Lien, ou faites un screen)
15 / 3 / 53
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3500200023000000000000000000000300000000000000000000000000053351225000012521330113320

Métiers:
Jojo + minage [HL] les deux
Secourisme 450 + Cuisine 445 [HL]
Peche osef tant que je peche mes compo bien nouri cuisine Smile

Les Rerolls: Pseudo/classe
Achmida => Chamane a2 => Alchimiste + herbo [HL]
Cheezaa => Chasseresse h2 => Ingénierie + Forge [ pas encore HL]
Halouf => Paladin h2 => 0 métiers j'ai up a 80 ça fait 2 jours :p

Règlement Général lu et accepté?:
Vive les Twolls et les Orcs ( et les vaches aussi :grrr: )
En général d'accord acceptée et approuvée sauf :

Citation :
3.3. Toute personne n'ayant pas donné signe de vie depuis plus de deux semaines sera kick, pour éviter cela, cf 3.2

Citation :
4.2. Il est impératif de garder votre id de raid pour la guilde, mais elle peut être utilisée si jamais vous n'aviez pas pu faire de raid, et que le reset hebdomadaire approche. Il faudra donc se renseigner en jeu, dans ce cas la.

Précisez quel raid ? Sartha, Archa et Ony y compris ?

Peut être la personne tombera malade ^^ ? ou bien elle a eu des soucis personnels, je suggère de la prolonger a 1 mois


Citation :
4.4 Il est interdit de faire payer ou de vendre en guilde. Une guilde se doit de privilégié l'entraide, et non l'abus.

J'été toujours pas d'accord sur ce sujet au faite, genre pourquoi pas on s'entraide entre nous ? genre qui need barre d'acier titan un guildeux la vend avec une promotion genre -40% ...etc mieux qu'il l'achète a HDV et faire profiter des personnes qu'il connaissent meme pas
Genre je propose des limites, genre pour le craft c'est évident que c'est gratos les cliques, mais pour les compo ...etc les bien nourris, les flacons, ché pas, genre une promotion

Je pense que c'est vraiment pas trop demandé Smile j'aurai bien aimé vous link mes réput, ...etc grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Zv

Zv







Messages : 5

Localisation : Je dirai pas :x


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:50

Au faite, je suggère un modèle de candid plus long, et plus détaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siméa

Siméa

! Hypergeek !





Messages : 314

Age : 29

Localisation : Dans ma grotte.


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:59

Avant de suggérer, si j'étais toi, j'attendrai t'être recruté cher Zv Wink
J'aime bien le début de ta candid, la fin un peu moins, on se fait tout gratuit dans la guilde, car on s'aime trop pour se faire payer :@ Sauf les gentils riches qui parfois te donnent des po contre un tas de glyphes ><'
Ensuite, l'article
3.3. Toute personne n'ayant pas donné signe de vie depuis plus de deux semaines sera kick, pour éviter cela, cf 3.2
Ne s'applique qu'aux personnes qui ne donnent AUCUN signe de vie, on a une partie "absence" qui est là pour ça, tu peux aller preciser tes départ, absences, vacances. On peut toujours trouver un moyen d'accéder au pc en deux semaines Cool Enfin bref, les articles resteront comme ils sont, ,notre Famille marche très bien comme ça Smile

J'attends l'avis des autres officiers..
Mais ça m'a l'air pas mal, et on need du War Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arsath

Arsath

! Geek du forum !





Messages : 148

Age : 30

Localisation : Paris


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:03

Bienvenue sur le forum,

Petite précision, de quelle guilde viens tu ?.

Plus que bonne disponibilité, bonne présentation, apparemment mature, charte lue est acceptée et on need des war !

Pour moi +1

PS : pour le modèle de candidature, si tu veux mettre plus de précision libre à toi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 35

Localisation : Marseille


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:06

Bonjour,

+1 pour tout ^^ sauf la fin je suis pas d'accord avec toi non plus a toi de t'y faire si tu veux rester chez nous :p

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Decebal

Decebal

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 593

Age : 36


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:09

Bonjour,

+1 aussi et tout comme Simé et Maji, je ne suis pas d'accord avec ce que tu "reproches". Notamment en ce qui concerne la candidature. Personnellement ce qui m'intéresse, c'est plus la manière dont elle est faites que vraiment les détails.

Mais bon, je pense que tu saura te faire une place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zv

Zv







Messages : 5

Localisation : Je dirai pas :x


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:10

Citation :
Avant de suggérer, si j'étais toi, j'attendrai t'être recruté cher Zv

Recruté ou pas, faire des suggestions et des conseils aux autres êtres humain c'est tout a fait normal ><


Citation :
on se fait tout gratuit dans la guilde

Okay alors Very Happy si on me recrute, NNID OBRE DE CROIS2 X 12 + SARONITE X 10 lol!

J'ai rien dit, c'est vos règles et je vais pas vendre ni acheter via /g promi Mad




Citation :
Petite précision, de quelle guilde viens tu ?.

mes deux dernières guildes c'est Hostile et vvw


Citation :
pour le modèle de candidature, si tu veux mettre plus de précision libre à toi hein.

Genre le /played ^^ psk tu sais ya des gens qui jouent pendant 1 ou 2 mois après ils disparaissent, on les recrute, on compte sur eux, enfin de compte ils disparaissent tout d'un coup, un joueur avec un bon /played c'est une assurance je pense.

aussi pour les réputations, un cac qui n'est pas exalté la lame d'ébene, implique qu'il né pas motivé ...etc
Anciennes guildes aussi, pour demander a leurs anciennes guildes des info sur lui, son comportement, sa nature ...etc
la side spé aussi ça compte, s'il est dispo avec les flacons, bien nourri,

Revenir en haut Aller en bas
Carnaire

Carnaire

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 502

Age : 29

Localisation : Normandie


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:18

Bon en tant que war tank, Je trouve ta spe et ton stuff très cohérents, sisi tongue ,une bonne expérience de wow tlk et ta candidature est très complète et en plus tu suggère des choses !! Smile

gros +1 pour ma part ca nous fera enfin un autre war tank ( parce que qu'on en a pas bcp^^)

Pour tes critiques, nous avons prévus, avec les officiers de peaufiner cette charte, merci pour les critiques Smile

ps : petite question : quelles sont tes glyphes ? et petit clin d'oeil a ton toucher, il te manquerai pas 1.5 % ? Smile


Donc pour moi c'est un beau welcome que le lui souhaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasilnorth.forumgaming.fr
Siméa

Siméa

! Hypergeek !





Messages : 314

Age : 29

Localisation : Dans ma grotte.


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:19

"-Avant de suggérer, si j'étais toi, j'attendrai t'être recruté cher Zv
-Recruté ou pas, faire des suggestions et des conseils aux autres êtres humain c'est tout a fait normal ><"


C'est juste que ca ressemblait a un jugement à la va vite, le genre de truc que j'aime pas !
Sinon, mon +1 tient toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riikudø

Riikudø

! Geek du forum !





Messages : 118

Age : 30

Localisation : Le Mans


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:31

Bonjours

=>Ancienneté ✔️
=>Expérience PvE ✔️
=>Disponibilité ✔️
=>Stuff ✔️
=>Aide Guilde payante [X]

-Dit moi à tu postulé Dans une autres guilde en même Tant que la notre ?

-Je t'ai déjà vu IG et ton stuff est bien Very Happy

-Pour moi ca seras [ +1] Candidature Guerrier Protection 2120589027

-Bienvenue Chez les Fous Very Happy

----------Riikudø--------

(Classe Master Hunt)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaen

Sylphaen

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 361

Age : 32

Localisation : Liège


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:36

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zv

Zv







Messages : 5

Localisation : Je dirai pas :x


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:40

Citation :
-Dit moi à tu postulé Dans une autres guilde en même Tant que la notre ?

ça m'a fait rire XD

OUI G FAIT COPIER COLLER DANS 5 OTR GILD POUR OGMENTER MES CHANCES

La réponse est non Very Happy

Citation :
Aide Guilde payante

Ben parceque J'aime les PO Need les PO

Candidature Guerrier Protection Pieces-d-or_1424_w560


Merci pour vos +1
Merci pour votre confiance et votre open mind Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroknight

Kuroknight

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 328


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:46

Les critiques et les suggestions ont toujours été bienvenues^^
A partir du moment où on entre pas dans une rigueur militaire.

Pour ma part ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité






Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:51

+1, mais attendre d'etre intégrer pour les suggestions, & d'etre membre, c'est mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
zett

zett







Messages : 49

Age : 39

Localisation : Dans la jungle


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:22

on a un chanteur x) houraaah !!

un toast pour notre cher ami isaak, tu veu une bière ?

avis : +1
Revenir en haut Aller en bas
Riikudø

Riikudø

! Geek du forum !





Messages : 118

Age : 30

Localisation : Le Mans


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:13

Je suprime Ces message qui n'ont rien a voire avec Zv, merci =>> [X]
Revenir en haut Aller en bas
Carnaire

Carnaire

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 502

Age : 29

Localisation : Normandie


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:31

Si tu travaille dans l'info, je cherche un hébergeur gratuit pour faire un site, aurait-tu une bonne adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasilnorth.forumgaming.fr
Sylphaen

Sylphaen

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 361

Age : 32

Localisation : Liège


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:06

Carnaire : essaie Olympe-Network Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broutax

avatar

! Mini-Geek !





Messages : 68

Age : 34

Localisation : Bruxelles-Belgique


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:18

je vois pas pk vous faites tout un plat pour sa petite remarque. et pk devrait on seulement ecouter les remarques des membres de la guilde? justement c'est positif d'avoir des avis de personnes qui viennent d'autres guildes.
nous ne demandons pas des romans en candidatures car on cherche simplement a denicher des personnes motivées, stuff et skill un minimum.
pour ma part, bien que fan de HF et farming de reput, montures, etc... je vois pas l'interet de mettre ca dans une candidature pour integrer une guilde PVE.

et pour en revenir a ta candidature, c'est un +1 direct.
Revenir en haut Aller en bas
Decebal

Decebal

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 593

Age : 36


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:19

+1 ma brout
Revenir en haut Aller en bas
Decebal

Decebal

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 593

Age : 36


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:14

Bienvenue parmi nous !!

Aurai-tu la gentillesse de renommer ton compte du nom de ton reroll, parce qu'avec tous ces nouveaux arrivant, il devient difficile de s'y retrouver si tout le monde se met à mettre des pseudo différent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arsath

Arsath

! Geek du forum !





Messages : 148

Age : 30

Localisation : Paris


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:38

Carnaire, si tu veux que je t'aide pour le site, j'ai des connaissances en PHP/HTML/MysQl. Me manque juste un hébergeur :/
Revenir en haut Aller en bas
Carnaire

Carnaire

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 502

Age : 29

Localisation : Normandie


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:25

Ca serai vraiment gentil de ta part Arsath, lesite c'est pour le taff de ma mère, pour l'instant je need un hébergeur, apres si je need de l'aide je pense a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasilnorth.forumgaming.fr
Sylphaen

Sylphaen

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 361

Age : 32

Localisation : Liège


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:42

Carn je t'ai dit : essaye Olympe-Network. Puis si tu as besoin d'aide je suis dispo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carnaire

Carnaire

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 502

Age : 29

Localisation : Normandie


Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:31

Oui j'avais vu merci bcp sylph ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasilnorth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé










Candidature Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Protection   Candidature Guerrier Protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Guerrier Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» War protection pve
» Le guerrier Dps Pve ( Fury )
» Laemz, guerrier fury
» [ACCEPTE] Postulation Guerrier Tank
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures :: Accepté-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com