Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature : Krodar, DK Tank Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krodar

Anonymous

Invité






Candidature : Krodar, DK Tank Sang Empty
MessageSujet: Candidature : Krodar, DK Tank Sang   Candidature : Krodar, DK Tank Sang Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:47

Bonjour tout le monde,

I . A propos de vous

Présentation : Je m’appelle Maxime, j’ai 17 ans et en septembre je serais en Terminale S.

Disponibilités : Pendant les vacances, c’est assez aléatoire au niveau des jours, mais au moins trois ou quatre soirs par semaine, d’environ 20h45 à la fin du raid. En dehors des vacances, ça sera tous les soirs sauf les vendredi, samedi et dimanche soirs.

Pensez-vous être un joueur actif : Je serais présent aux heures de raid comme je l’ai dit au-dessus. Cependant, en dehors des horaires de raid, je ne peux rien promettre, tout dépendra de l’IRL.

Micro : J’ai Mumble et un micro fonctionnel.

Motivations : Mon but premier est de faire du PvE, de passer de bons moments à ICC, à se poiler sur Mumble. Wipe ne me dérange pas, ça fait partie du jeu. Pourquoi vous me direz-vous … Je ne vais pas m’inventer un coup de cœur, ou une passion pour les arbres. Je cherche une guilde PvE relativement jeune, dans laquelle je puisse m’intégrer facilement et retrouver les sensations que j’ai eues lorsque je jouais sur serveur officiel.

Comment avez-vous connu la guilde ? Il y a deux ou trois jours, j’ai tanké en héroïque pour des membres de votre guilde, à savoir Hyiro, Dooxeur et Shuki. Ca s’est bien passé et quand j’ai arpenté le forum Ivalice à la recherche d’une guilde et que j’y ai vu votre topic, je me suis décidé.

Expérience de WoW : J’ai commencé WoW sur serveur officiel en janvier 2010, sur le serveur La Croisade Ecarlate, je jouais un druide tank. Avec eux, j’ai clean EDC 10 HM, ICC 10 NM, et nous en étions à 7/12 en HM (à savoir les 4 boss de la première aile, Trognepus, Pulentraille et Valithria). Pour ce qui est des raids 25, c’était en PU, d’où une expérience plus limitée : EDC25 NM clean et 8/12 à ICC NM. Ma guilde a cessé d’exister en juin 2010, et je n’avais plus vraiment la motivation pour continuer à jouer, j’ai donc fait une pause. J’ai repris il y a un mois quand un pote m’a parlé d’Ivalice. Ici, mon expérience PvE est totalement inexistante.

II . Le Personnage Main Postulant

Pseudo: Krodar

Classe: DK

Race: Tauren

Stuff:
En gros, tout le stuff accessible grâce aux emblèmes de triomphes et des crafts. Ma priorité actuellement est de changer mon arme, je fais FDS héro tous les jours depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas eu la chance de looter la hache à deux mains.

Template :

Voilà, je suis donc un DK tank sang. Pour ma spé, je me suis inspiré du guide disponible sur le forum Ivalice, mais aussi de sites plus généraux comme Tankspot. Je pense être capable de justifier chaque point de talent, mais si certains pros du théorycraft ont mieux, je suis prêt à en discuter.
Niveau glyphes, en raid, j’aurais Frappe Runique, Sombre Ordre, et Sang Vampirique.

Métiers: Je suis Joailler 440 et Mineur 450.

Les Rerolls: Aucun digne d’intérêt.

Règlement Général lu et accepté?: Je n’ai qu’une chose à dire, Enjoy C☼ca C☼la



Je tenais à préciser que je serais totalement absent du mercredi 13 au dimanche 17 juillet et du samedi 6 au samedi 13 août.

PS : Je cherche actuellement un calligraphe pour les glyphes suivantes : Frappe Runique, Sombre Ordre, Pestilence et Drain Sanglant. Si l'un d'entre vous les a, faites moi signe.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Krodar

Anonymous

Invité






Candidature : Krodar, DK Tank Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Krodar, DK Tank Sang   Candidature : Krodar, DK Tank Sang Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:57

Désolé pour le double post, mais je n'ai pas trouvé la fonction Editer. Je voulais signaler que pour une raison que j'ignore les liens de stuff et de template que j'ai posté ne fonctionnent pas.
Pour le stuff, l'armurerie ivalice vous le donnera.
Pour le template, vous pouvez m'inspecter IG, mais prévenez moi, ma spé raid n'est pas celle que j'ai activée en général.
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus

Mortalus

! Hypergeek !





Messages : 340

Age : 37


Candidature : Krodar, DK Tank Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Krodar, DK Tank Sang   Candidature : Krodar, DK Tank Sang Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:13

Merci de porter un intérêt à la guilde.
Stuff/dispo Correct (charte lue)

Rien à dire +1 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene

! Hypergeek !





Messages : 287

Age : 38

Localisation : 9/10 dans un caniveau


Candidature : Krodar, DK Tank Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Krodar, DK Tank Sang   Candidature : Krodar, DK Tank Sang Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:13

+1 et semble bien motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1095885/2
Broutax

avatar

! Mini-Geek !





Messages : 68

Age : 34

Localisation : Bruxelles-Belgique


Candidature : Krodar, DK Tank Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Krodar, DK Tank Sang   Candidature : Krodar, DK Tank Sang Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:26

je t'avoue que je suis pas spécialement chaud pour un DK tank sang... apres j'ai pas nom plus reelement vu ton stuff ni ta spé... je serai quand meme curieux de voir ton cycle pour voir comment tu tank... et voir si certains glyphes devraient pas etre changées... apres moi je demande pas mieux de prendre une personne motivée en test => +1
Revenir en haut Aller en bas
Krodar

Anonymous

Invité






Candidature : Krodar, DK Tank Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Krodar, DK Tank Sang   Candidature : Krodar, DK Tank Sang Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:15

Je comprends que tu puisses être réticent pour un tanking en sang, sur Ivalice, c'est pas vraiment courrant à ce que j'ai vu. Suffit de voir le nombre de fois où je me suis fait taunt à ce sujet en aléatoire. Mais bon, passons.
Je vais essayer de te convaincre. De mon point de vue, la spé sang est bien plus opti qu'une givre pour ICC ou EDC. Pourquoi ?

Bon déjà, suffit de lire les quinze pages du post "Guide du DK PvE" sur le forum ivalice et de voir le nombre de fois où il est dit qu'une spé givre est à réserver pour les héroiques et une spé sang pour les raids ...

On va parler des cooldowns défensifs. Celui d'une spé givre t'accorde 25% d'armure et 20% de force en plus. A vue de nez, je dirais grand maximum une réduction des dégats de 10/15 %. Bref, pas de quoi survivre pendant une phase où un boss fait particulièrement mal (exemple : pulentraille en phase 3, ou même les 30 derniers % de saurcroc). A côté de ça, la spé sang accorde un CD qui augmente les points de vie de 15 % et les soins reçus de 35%. A mon sens, ce CD est bien plus utile et accorde un réel bonus de survie.
Ensuite, pour ce qui est du cycle en sang, on utilise Frappe de Mort, qui rend 15% de points de vie. Placé au bon moment, ça te sauve la vie. Ici aussi, une survie plus importante par rapport à un givre.
On gagne aussi le sort "Connexion Runique", qui te rend 20% de ta vie (30s de recharge). C'est pas rien niveau survie.
Ensuite, un dernier argument (il vaut ce qu'il vaut, pas forcément grand chose). A l'époque de ICC sur officiel, en raid, tu ne croisais presque aucun DK tank givre, ils étaient tous en sang.

Niveau aggro multicible, je dois bien l'avouer on est très loin derrière un givre, surtout sur ivalice avec Mort et Décompo bugé. Mais l'aggro multicible, c'est bon pour les héroïques, pas les raids. Et en monocible, une spé sang est globalement supérieure.

Pour les glyphes, je suis sûr de mon coup et prêt à te prouver l'intérêt des miennes par rapport aux autres si tu me suggères d'en changer.


Revenir en haut Aller en bas
Shanali

Shanali

! Geek du forum !





Messages : 147

Localisation : Avec la fille au dessus.


Candidature : Krodar, DK Tank Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Krodar, DK Tank Sang   Candidature : Krodar, DK Tank Sang Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:33

- Sauf erreur de ma part, le rôle du heal c'est pas celui des healeurs ? Ou c'est celui du tank maintenant ? Mais comment font les war/drood dans ce cas là ?

- Pulentraille n'a qu'une phase, ou je me trompe ? xD



Sinon je connais pas dk, donc je peux rien dire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krodar

Anonymous

Invité






Candidature : Krodar, DK Tank Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Krodar, DK Tank Sang   Candidature : Krodar, DK Tank Sang Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:48

Ce que j'appelle "phase 3" chez pulentraille, c'est la phase où il a aspiré tout le chancre gazeux et où le tank se prend d'énormes baffes. S'il est pas sous CD, c'est vraiment paf le tank.
Pour ce qui est de ton allusion au rôle du tank, prends tous ces sorts pour ce qu'ils sont : des cooldowns de survie qui ,utilisés au bon moment, te permettent de ... survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroknight

Kuroknight

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 328


Candidature : Krodar, DK Tank Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Krodar, DK Tank Sang   Candidature : Krodar, DK Tank Sang Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:31

Shanali, je confirme, dk sang est le meilleur choix à partir d'ICC, et est par défaut la spé préféré, sur cataclysme(source de quelques connaissances). Bon après ça reste sur offi.

Sur ivalice, après avoir lu le post officiel concernant le dk pve, je suis pas étonné de son choix, mais le nombre de bug, me génerait moi personnellement.

Et je pensais moi même après avoir test sur darksxoy la spé sang dps pve, tester la spé sang tank sur kuro.

Sinon pour revenir à ta candidature, je dirais +1
Pour moi il n'y a pas de doute tu as travaillé ta classe, et qui plus est ta spé, même si sans ces critères, je te mettais déjà un +1
Revenir en haut Aller en bas
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 35

Localisation : Marseille


Candidature : Krodar, DK Tank Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Krodar, DK Tank Sang   Candidature : Krodar, DK Tank Sang Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:05

+1 pour moi il me semble avoir fait fda ou fds avec lui super joueur pas de soucis d'aggro et super sympa Smile sa candidature prouves sa motivation et puis il as lu la charte donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Broutax

avatar

! Mini-Geek !





Messages : 68

Age : 34

Localisation : Bruxelles-Belgique


Candidature : Krodar, DK Tank Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Krodar, DK Tank Sang   Candidature : Krodar, DK Tank Sang Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:50

j'avoue niveau motivation cest +1 direct...
t'as l'air de bien gerer ta classe meme si je ne partage pas totalement ton avis sur le DK... mais nous sommes ici pour ton recrutement pas pour discuter sur comment tanker ^^"
d'ailleurs on need toujours du bon tank, alors bravo, t'as reussi a me convaincre...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus

Mortalus

! Hypergeek !





Messages : 340

Age : 37


Candidature : Krodar, DK Tank Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Krodar, DK Tank Sang   Candidature : Krodar, DK Tank Sang Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:15

Merci de wisp un offi pour être guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Candidature : Krodar, DK Tank Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Krodar, DK Tank Sang   Candidature : Krodar, DK Tank Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Krodar, DK Tank Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» war tank
» paloufette tank
» Candidature : Stamina - Paladin Tank
» Candidature Nanøx, Paladin Tank
» [ACCEPTE] Postulation Guerrier Tank
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures :: Accepté-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit