Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wabaki | Chaman Heal / Elem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wabaki

Wabaki







Messages : 9


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:49

I . A propos de moi

Présentation : Sympathique, sérieux et motivé pour former une guilde bien stuffé dans la bonne humeur Smile

Disponibilités : Principalement en soirée et parfois en journée

Pensez vous être un joueur actif(voir règlement): Oui

Micro : Je le possède ainsi que Mumble (Last version)

Motivations : J'ai déjà fait un Raid avec vous ECC et vous êtes patient et sympathique, alors why not ?

Comment avez-vous connu la guilde ? : Raid

Expérience de wow: Je maitrise la classe chamy comme ma poche ! (Membre depuis que le serveur ivalice est en 2.4.3 ^^)

II . Le Personnage Main Postulant

Pseudo: Wabaki

Classe: Chaman

Race: Tauren

Stuff: PVE: Full T9 + bijoux 245 & +
PVP: Full S6 avec full hors set S8

Template: https://2img.net/r/ihimizer/img339/8339/wowscrnshot071011124517.jpg

Métiers: Aucun (mon druide est TDC, mais pas assez stuff pour une candidature)

Les Rerolls: Wabakii / Druide

Règlement Général lu et accepté?: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaen

Sylphaen

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 361

Age : 32

Localisation : Liège


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:07

Relis la charte. -1
Revenir en haut Aller en bas
Kuroknight

Kuroknight

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 328


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:23

Quand la charte sera lue, on se décidera, pour l'instant -1
Revenir en haut Aller en bas
Wabaki

Wabaki







Messages : 9


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:28

Je ne suis pas de mauvaise foi les gars mais la je ne vois pas le soucis... Le template ? Il est en accès libre à tout le monde sur le site d'ivalice

Mon comportement ? Plus fun sur iva on peut pas !
Si je suis actif ? Bien plus que la limite de "2 soirs" par semaines que vous autorisés
La gestion du loot ? Tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaen

Sylphaen

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 361

Age : 32

Localisation : Liège


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:35

Perso, je regarde d'abord si la charte a été lue attentivement, sinon, je ne regarde même pas la candidature. Relis là bien, il y a un élément essentiel qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Carnaire

Carnaire

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 502

Age : 29

Localisation : Normandie


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:50

Je pense qu'il la lue mais pas bien lol relis-la mieux,
Tes 2 templates sont pvp, tu joue avec ce perso depuis BC ??? Où tu a changé entre 2 ?
Parceque ce preso m'a l'air d'avoir environ 4-5 mois, peut-tu te mettre en stuff pve pour qu'on puisse le voir sur l'armurerie ?
Je ne donne aucun avis, la charte n'étant pas lue correctement, de plus c'est a Broutax de décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasilnorth.forumgaming.fr
Wabaki

Wabaki







Messages : 9


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:05

Merci Carnaire... Enfin un peu de rédaction parce que l’accueil (horrible) de Sylphaen avec d'emblée son +1/-1 en mode juge voila quoi

Je relis la charte et je passe en mode pve pour l'armurerie ok
Revenir en haut Aller en bas
Carnaire

Carnaire

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 502

Age : 29

Localisation : Normandie


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:12

il fait son taff, je fait le mien... chacun a sa maniére, mais c'est toujours bien d'avoir dans un staffs plusieurs comportements Smile Tkt partout c'est pareil, t'a beau faire ce que tu peut, tu te fait forcément saquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasilnorth.forumgaming.fr
Kuroknight

Kuroknight

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 328


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:46

Wabaki a écrit:
Merci Carnaire... Enfin un peu de rédaction parce que l’accueil (horrible) de Sylphaen avec d'emblée son +1/-1 en mode juge voila quoi

Je relis la charte et je passe en mode pve pour l'armurerie ok

Wabaki, faut faire attention à ce que tu dis quand tu ne sais pas exactement comment ça fonctionne.
A partir du moment où on a pas la preuve de ta lecture de la charte, c'est par défaut un -1 sur ce point la.
Donc il n'y a pas d'horrible, n'importe quel officier t'aurai mis -1 sur ce point, comme on la fait pour tous les autres avant toi. Après ça dépend des officiers un te mettra la puce à l'oreille pour corriger le détail (je t'ai déjà beaucoup aidé).

Et concernant le problème on te parlait de charte et tu nous parle de template...
Et Sylphaen te la précisé qu'il ne lisait pas le reste si la charte n'était pas lue, bof ça c'est son choix et je le respecte, j'ai lu toute ta candidature, et je ne me prononcerais pas sur le reste, tant que tu n'auras pas corrigé le détail.

Bref en espérant que tu comprennes, avec tout ce qui as été dit, ta réaction m'a paru désagréable, mais bon je ne m'arrêterai pas à la première impression.

Je reste sur mon -1, en attendant le changement
Revenir en haut Aller en bas
Wabaki

Wabaki







Messages : 9


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:12

Au bout d'une deuxième lecture ....
Règlement Général lu et accepté?: Enjoy C☼ca C☼la
Stuff pve: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=301732&serverid=2

En espérant que ce soit la bonne cette fois-ci !!

cordialement,
Wabaki ;D
Revenir en haut Aller en bas
Carnaire

Carnaire

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 502

Age : 29

Localisation : Normandie


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:30

Clap Clap ! hihihi

Bon alors ca donne :

Réglement lue : [+1]

Stuff : [+1]

Spe : [-1], fait toi elem pve !!

Métiers : [-1], mais tu trouvera tout ce qui faut pour up si tu est accépté Tkt.

Dispo : [+1]

Motivations : [+1], même si je ne sait pas c'est koi ECC Smile icc ou edc !!

Si on fait le compte pour moi ca sera [+1].

On attend l'avis du Master Class Broutax Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasilnorth.forumgaming.fr
Wabaki

Wabaki







Messages : 9


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:55

Merci Carnaire !
Je suis déjà en spe elem pve :p

Maitre Broutax, j'attends ta réponse Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 35

Localisation : Marseille


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:00

Hmmm apres relecture de la charte je mettrais -1 car il me semble que le recrutement chaman est ferme je sais plus si c'est le cas donc si ce n'est pas fermer tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Carnaire

Carnaire

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 502

Age : 29

Localisation : Normandie


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:33

Mjaika tu gère pas, il l'a lue Smile
Wakabi, A part le war, je connait pas grand chose aux autres classes, sauf que j'ai un rerol chami, pas de bol, mais il me semble que tu a bcp de talents pve, comme loupe fantome ou degats subis réduits de 9 % ... après parle-en avec Broutax Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasilnorth.forumgaming.fr
Larxene

Larxene

! Hypergeek !





Messages : 287

Age : 38

Localisation : 9/10 dans un caniveau


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:49

Salut Wabaki,

Pour être honnête je serais plus chaud de guilder ton druide car nous avons beaucoup de chamans dans la guilde. Pour ta spé je suis d'accord avec Carnaire, tu n'as pas pris certains talents nécessaire en pve comme "Précision élémentaire" qui augmente ton toucher de 3% ce qui est obligatoire, tu as pris "plan astral" (si c'est comme ça en FR) qui est purement pve et convection tu n'as mis aucun points alors que la gestion du mana en pve est absolument nécessaire. Tu ne seras pas toujours en raid avec qq'un qui a le requinquage. Le talent Amélio focus chamanique (qui réduit le cout de tes horions) honnetement tu t'enfous ça sert à rien vu que tu ne lances un horion qu'une fois toutes les ... Smile. La transformation en loup ne sert a rien dans les raids EDC et ICC donc c'est encore des points de gacher. pour la réduction des dégats ce n'est pas trop grave, on doit moins te heal et si tu es souvent avec un autre chami lui n'aura qu'a mettre les totems d'agi et force +155 donc c'est pas une grosse perte. Et pour finir augmenter le champs d'action de tes totems de terres ... mouais perte de points encore Smile donc revois ça et tu verras tu seras bien plus efficace.

Sinon tu m'as l'aire sympa mais va falloir up des métiers pour ton main car ça boost pas mal tes stats. Ton drood en est où exactement dans son stuff? Est-ce que tu préfères dps ou heal?

Edit: Après relecture je viens de voir que ton drood n'est pas assez stuff x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1095885/2
Wabaki

Wabaki







Messages : 9


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:37

Hey Larxene... Je pense que finalement je vais me rétracter de ma candidature vous en demandez trop pour un simple chamy =/
A croire que le PVE HL ce n'est pas encore pour moi lol... Oui, mon drood est full unstuff x)

Guilde ou pas a bientôt (peut être) dans des instances hero la guilde yggdrassil !

PS: Merci pour les astuces points de talents, je prends note.
Revenir en haut Aller en bas
Carnaire

Carnaire

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 502

Age : 29

Localisation : Normandie


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:43

Non ne te décourage pas, on a pris gens bien plus nuls que toi a mon avis, c'est juste notre taff de critiquer Smile tant qu'on ta pas test on peut rien dire, changer une spe c'set pas grave, moi par exemple j'ai du use minimum 800 po voire plus dans la respe !
Enfin bon moi je pense que c'est une mauvaise chose que tu décourage, att le verdict de brout.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasilnorth.forumgaming.fr
Wabaki

Wabaki







Messages : 9


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:45

Ba si vous pouvez me mettre en relation avec un joueur "chamy elem" pve hl pour que je copie son template, c'est avec plaisir Smile

Ou même un template sur le net, je l'adapterai aux besoins de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Carnaire

Carnaire

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 502

Age : 29

Localisation : Normandie


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:50

Wabaki a écrit:
Ba si vous pouvez me mettre en relation avec un joueur "chamy elem" pve hl pour que je copie son template, c'est avec plaisir Smile

Ou même un template sur le net, je l'adapterai aux besoins de la guilde.

Argg on ne copie pas un template !! ou en tout cas sans savoir pk et ou ont met les points, il est important de comprendre pourquois on et là et pas autre part, regarde moi jvais te dire un conseil par exemple :

Armes élémentaires : trop cool ca up la puissance des sorts, hop je prend 3/3, moi perso quand j'approfondis, 30 % de 150... ca fait koi => presque rien, donc pour moi ce talent est unless mais ca reste mon avis, ya de très bons chami qui le mettent, enfin bref, je te conseille de venir mumble et d'en parler avec des gens qui s'y connaissent (en particulier broutax, ou meme avec larx par exemple).

Voila moi perso je suis d'avis qu'on le guilde ce chami Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasilnorth.forumgaming.fr
Wabaki

Wabaki







Messages : 9


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:10

Merci Carnaire ! et merci pour votre patience... même si le pve n'a plus de grands secrets pour moi, je vous cache pas que le pve hl je traine un peu (malgré mon stuff). C'est pour ça qu'avec vous je pourrai a la fois évoluer mais aussi faire évoluer (si j'intègre la guilde) les futures recrues !
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus

Mortalus

! Hypergeek !





Messages : 340

Age : 37


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:27

-1 d'ma part, on assez de cham'elem dans la guilde (l'recrut chamelem est fermé car trop d'dps aprés l'absorption de la guilde 'est un hoxor')
Revenir en haut Aller en bas
Broutax

avatar

! Mini-Geek !





Messages : 68

Age : 34

Localisation : Bruxelles-Belgique


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:44

Désolé pour l'attente ...

mais je t'avoue que je rejoins l'avis de morta, ca fait déjà trois chamys que j'accepte alors que le recrutement est censé être fermé...
j'aurais peut-être accepté si je voyais une réelle motivation ou un skill irréprochable... mais je pense vraiment pas pouvoir donner un avis positif a ta candidature.

encore désolé.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Wabaki

Wabaki







Messages : 9


Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:52

Tant pis les gars... Merci aux membres qui m'ont guidés tout de même pour ma candidature et a bientôt sur north !

Bonne continuation à votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Wabaki | Chaman Heal / Elem Empty
MessageSujet: Re: Wabaki | Chaman Heal / Elem   Wabaki | Chaman Heal / Elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wabaki | Chaman Heal / Elem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chaman elemantaire
» candidature chaman élémentaire/restauration
» Rynox - Orc Chaman niveau 80 (Elémentaire).
» [EN TEST] Burstday chaman : Elementaire
» [EN TEST] Pixxhell Chaman spé Elementaire / Restauration
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures :: Refusé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com