Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Postulation d'un prêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mørtale

Mørtale







Messages : 3


Postulation d'un prêtre Empty
MessageSujet: Postulation d'un prêtre   Postulation d'un prêtre Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:00

I . A propos de vous

Présentation : Avant de commencer ma candidature, bonjour à vous. Je m'apelle Loris, j'habite dans le Sud de la France, plus précisément à Marseille dans le 13 ème arrondissement; je suis un futur lycéen d'une quinzaine d'années et je veux me diriger dans la médecine plus tard : Devenir Kinésihérapeute.

Disponibilités : A vrai dire, je n'ai pas d'emploi du temps fixe, mais je suis disponible la plupart du temps à partir de 3h jusqu'a 00h00 ( voir plus tard ). Mais ces temps-ci je ne serai pas disponible l'apres-midi, je serai dehors avec mes amis. Je serai à vos cotés le soir pour participer au développement et aux raids de la guilde.

Pensez vous être un joueur actif(voir règlement): Oui, je suis un joueur actif qui participe aux développements de la guilde, je suis beaucoup présent dans les canaux de la guilde et surtout sur son forum. J'espère être à la hauteur de vos attentes...

Micro : Je ne possède pas mumble mais TeamSpeak 3 avec une Webcam comme micro. S'il est nécessaire et obligatoire, j'irai télécharger mumble.

Motivations : Mes motivations ? Pour être sincère, je change à peine de serveur et de faction ( Icecrown ----> Northrend ). Je cherche une guilde qui est tout d'abord sympathique et chaleureuse pour avoir une bonne entente entre tous les membres. Ensuite, je voudrais avancer auprès de celle-ci pour qu'elle m'aide à découvrir de nouveau raid, de nouvelles personnes et un nouveau Stuff plus performant...

Comment avez-vous connu la guilde ? : Instance? Raid? Annonce? Conseil? J'ai connu votre guilde via un membre qui était en train de faire une annonce sur le canal World.

Expérience de wow: Pour tout le respect que je porte aux guildes, en vérité, je possède deux personnages tout deux Allopass, ils m'ont étaient offert par un ami et je le remercie encore. J'ai une expérience suffisante pour savoir jouer ces deux classes ( Pretre, paladin ), j'en possédait deux auparavant sur le serveur officiel de World of Warcraft ... Je connais pratiquement toutes les compos de raid présent sur ce serveur à part ICC puisque vu que j'ai repris wow, il y a de ça maintenant 1 semaine, je n'ai pas pu encore le DOWN :'(

II . Le Personnage Main Postulant

Pseudo: Mørtale

Classe: Prêtre

Race: Mort-vivant

Stuff: http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1179518/2 Voici mon avancée en stuff Heal, il faut que je le finalise. Pour le stuff DPS, il n'est pas terminé puisque j'ai eu un énorme bug lors de mon changement de mon faction il me manque 4 équipements qui sont restés de Type Alliance...

Template: http://wow335.gamestool.net/priestt.php0503203130300512331323231251203501030000000000000000000000000000000000000000000000 Voici mon template Heal DISCIPLINE.

http://wow335.gamestool.net/priestt.php?0503203100000000000000000000000000000000000000000000000325323001223012223152301351 Et enfin mon template Dps OMBRE.

Métiers: Je n'ai aucun métier pouvant contribuer aux développement de la guilde et des joueurs à part enchanteur 310 et couturier 171 que je suis en train de monter en ce moment même... :'(

Les Rerolls: Yørlëën paladine ( Icecrown )

Règlement Général lu et accepté?: Le règlement mis en place a été lu : Je l'accepte cheers cheers

J'espère avoir postuler dans la bonne guilde et j'espère être accepté !! Sur ce, bonne continuation et bon jeu dans WOW!

P.S : Wow est à consommé avec modération !! Non je plaisante on s'en fou Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaen

Sylphaen

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 361

Age : 32

Localisation : Liège


Postulation d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un prêtre   Postulation d'un prêtre Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:05

Pas de lecture du règlement et/ou trop peu attentive, je ne regarde pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene

! Hypergeek !





Messages : 287

Age : 38

Localisation : 9/10 dans un caniveau


Postulation d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un prêtre   Postulation d'un prêtre Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:12

Salut,

Un petit souci technique avec les titres on dirait ^^ Bon sinon tu n'as pas prouvé que tu as bien lu la charte donc relis la stp, niveau stuff et métier c'est pas encore opti mais c'est pas trop grave. La race UD pour pve c'est bof aussi mais tant pis. (Jamais compris pourquoi les gens prenait ça pour pve x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1095885/2
Mørtale

Mørtale







Messages : 3


Postulation d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un prêtre   Postulation d'un prêtre Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:23

Vous voulez que je dise quoi à propos du réglement ... Qu'il faut jouer avec un total respect ? Qui va falloit être présent ? Je vais pas tout répéter non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene

! Hypergeek !





Messages : 287

Age : 38

Localisation : 9/10 dans un caniveau


Postulation d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un prêtre   Postulation d'un prêtre Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:38

Mørtale a écrit:
Vous voulez que je dise quoi à propos du réglement ... Qu'il faut jouer avec un total respect ? Qui va falloit être présent ? Je vais pas tout répéter non plus ><

Respect ça c'est d'office obligatoire, présence c'est noté dans ta présentation. Je t'ai donné un indice, ce que tu peux demander aux autres est sympa vu que je la boucle en général à ce sujet. Relis mon post et relis BIEN la charte.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1095885/2
Riikudø

Riikudø

! Geek du forum !





Messages : 118

Age : 30

Localisation : Le Mans


Postulation d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un prêtre   Postulation d'un prêtre Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:52

D'accord avec Sylphaen !
Revenir en haut Aller en bas
Mørtale

Mørtale







Messages : 3


Postulation d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un prêtre   Postulation d'un prêtre Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:44

Bon c'est pas bien grave... Mais s'il vous plait go vous trouver de bons arguments parce que la " D'accord avec Sylphaen"
Revenir en haut Aller en bas
Riikudø

Riikudø

! Geek du forum !





Messages : 118

Age : 30

Localisation : Le Mans


Postulation d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un prêtre   Postulation d'un prêtre Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:54

Bon tu veux faire le Méchant ??

Écoute Dans la Charte il y a une phrase qui nous permet de savoir si tu as lu, oui ou non la charte correctement

Mais c'est bon cherche pas tu ne seras pas recruté

Merci Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Carnaire

Carnaire

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 502

Age : 28

Localisation : Normandie


Postulation d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un prêtre   Postulation d'un prêtre Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:39

Hihihi, quand même, les gens peuvent pas prendre 5 minutes de leur temps de geek pour lire un texte !!! ca devient grave !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasilnorth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé










Postulation d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un prêtre   Postulation d'un prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation d'un prêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» postulation elazhulle
» Druide restauration ( postulation )
» [ACCEPTE] Postulation Guerrier Tank
» Salut à tous postulation d'un wawa FURY
» Prêtre ombre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures :: Refusé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com