Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Postulation d'un prêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mørtale

Mørtale







Messages : 3


Postulation d'un prêtre Empty
MessageSujet: Postulation d'un prêtre   Postulation d'un prêtre Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:00

I . A propos de vous

Présentation : Avant de commencer ma candidature, bonjour à vous. Je m'apelle Loris, j'habite dans le Sud de la France, plus précisément à Marseille dans le 13 ème arrondissement; je suis un futur lycéen d'une quinzaine d'années et je veux me diriger dans la médecine plus tard : Devenir Kinésihérapeute.

Disponibilités : A vrai dire, je n'ai pas d'emploi du temps fixe, mais je suis disponible la plupart du temps à partir de 3h jusqu'a 00h00 ( voir plus tard ). Mais ces temps-ci je ne serai pas disponible l'apres-midi, je serai dehors avec mes amis. Je serai à vos cotés le soir pour participer au développement et aux raids de la guilde.

Pensez vous être un joueur actif(voir règlement): Oui, je suis un joueur actif qui participe aux développements de la guilde, je suis beaucoup présent dans les canaux de la guilde et surtout sur son forum. J'espère être à la hauteur de vos attentes...

Micro : Je ne possède pas mumble mais TeamSpeak 3 avec une Webcam comme micro. S'il est nécessaire et obligatoire, j'irai télécharger mumble.