Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [REFUSÉ]Shanox Canditature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanox

Shanox







Messages : 10

Age : 32


[REFUSÉ]Shanox Canditature Empty
MessageSujet: [REFUSÉ]Shanox Canditature   [REFUSÉ]Shanox Canditature Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:51

I . A propos de vous



Présentation : Bonjour all, Je m’appelle Eddy, J'habite en Rhône alpes a Valence (26). Plombier a temps plein Smile
Age : 19

Disponibilités : Chaque soir 17h / 00h + Weekend

Pensez vous être un joueur actif: Oui

Micro : Mumble: Ok Micro: Ok Wink

Motivations : Je souhaite une guilde pratiquant du PVE HL. Je voudrais Amélioré mon savoir et mon stuff en guilde. Ces pour cela que je post ma candidature ici. Beaucoup de motivations Very Happy

Comment avez-vous connu la guilde ? : Un Ami IRL " Babzz " mon voisin =). Souvent héros avec des personnes de Yggdrasil.

Expérience de wow: Je joue depuis 4 mois, avec de nombreux conseil donnez par des amis ! Très motivé a progresser

II . Le Personnage Main Postulant



Pseudo: Shanox

Classe: Chasseur

Race: Trollesse =D

Stuff : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1213524&serverid=2

Template: Armurie.

Métiers: Herbo : 400 / Cali : 200 en cour de up ! Wink

Les Rerolls: Pala tank 79 .

Règlement Général lu et accepté?: "All y☼ur base are bel☼ng t☼ us" =) Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shanali

Shanali

! Geek du forum !





Messages : 147

Localisation : Avec la fille au dessus.


[REFUSÉ]Shanox Canditature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Shanox Canditature   [REFUSÉ]Shanox Canditature Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:54

-1, désolé mais nous avons trop de dps guildé...
Revenir en haut Aller en bas
Shanox

Shanox







Messages : 10

Age : 32


[REFUSÉ]Shanox Canditature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Shanox Canditature   [REFUSÉ]Shanox Canditature Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:46

oki sinon pas d'autre justification a un - 1 si sèchement dit ?
Revenir en haut Aller en bas
fealnort

fealnort







Messages : 11


[REFUSÉ]Shanox Canditature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Shanox Canditature   [REFUSÉ]Shanox Canditature Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:00

Et bien en fait il y a VRAIMENT trop de dps en ce moment ( moi méme si je me bouje pas le C.. je vait pas tarder a etre virer de la guilde Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Shanox

Shanox







Messages : 10

Age : 32


[REFUSÉ]Shanox Canditature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Shanox Canditature   [REFUSÉ]Shanox Canditature Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:40

oui j'imagine bien que niveau dps sa doit être bien plein mais j'ai mon roroll tank bientôt 80. je farm les BG pour le moment. apres a voir avec les autres offi que j'attant leurs avis.
Ps : des conseils je crache pas dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rodia

Rodia

! Geek du forum !





Messages : 201

Localisation : Dans ma grotte.


[REFUSÉ]Shanox Canditature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Shanox Canditature   [REFUSÉ]Shanox Canditature Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:07

Aussi sèche que la réponse puisse te paraître elle reflète une réalité qu'il est difficile de changer. On peut tout bonnement parler de sur-effectif de DPS. De plus nous avons beaucoup de personnes qui sont en vacance, et donc qui contribueront de façon certaine à ce sur-effectif déjà existant.

Toutefois rien ne t'empêche de faire une autre classe qui rentre dans le cadre de notre recrutement. Cependant soit conscient que nous attendons un effort de la part des postulants.


Les officiers et le mdc h... oops, je disais donc les officiers pourront sans doute t'expliquer plus en détail de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Shanali

Shanali

! Geek du forum !





Messages : 147

Localisation : Avec la fille au dessus.


[REFUSÉ]Shanox Canditature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Shanox Canditature   [REFUSÉ]Shanox Canditature Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:22

Désolé, c'est pas du tout contre toi, mais je maintenant je met systématiquement des -1 sur les candidatures de DPS, pas plus tard que ce soir :
30 de co, 25 dps...
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus

Mortalus

! Hypergeek !





Messages : 340

Age : 36


[REFUSÉ]Shanox Canditature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Shanox Canditature   [REFUSÉ]Shanox Canditature Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:55

Recrutement Hunt fermé.

-1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










[REFUSÉ]Shanox Canditature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Shanox Canditature   [REFUSÉ]Shanox Canditature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSÉ]Shanox Canditature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures :: Refusé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com