Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Rusti :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rusti









Messages : 12


Candidature de Rusti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusti :)   Candidature de Rusti :) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:35

Je suis toujours la moi ^^ j'attend les réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
Rodia

Rodia

! Geek du forum !





Messages : 201

Localisation : Dans ma grotte.


Candidature de Rusti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusti :)   Candidature de Rusti :) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:41

Ta candidature reste encore à l'étude. Nous te donnerons notre réponse définitive sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 35

Localisation : Marseille


Candidature de Rusti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusti :)   Candidature de Rusti :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:11

Nous avons menés une petite enquête et apparement tu ne saurais pas honorer tes disponibilités ... -1
Revenir en haut Aller en bas
Rusti

Rusti







Messages : 12


Candidature de Rusti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusti :)   Candidature de Rusti :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:00

Sauf faut dire mon ancienne guilde eux non plus ils disent a 21h tout le monde stop tout on va groupe ... et à 22h les tp sont meme pas finis
Revenir en haut Aller en bas
Artaïka

Artaïka







Messages : 32

Age : 32

Localisation : DTC HAHA!


Candidature de Rusti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusti :)   Candidature de Rusti :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:42

ça nous arrive aussi rusti :/ parce que comme partout des gens se co plus tard que 21h ://
Revenir en haut Aller en bas
Rusti

Rusti







Messages : 12


Candidature de Rusti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusti :)   Candidature de Rusti :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:45

wé c'est sur mais chez les origine c'était tout le temps --' alors qu'il y avait assez de monde co le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shanali

Shanali

! Geek du forum !





Messages : 147

Localisation : Avec la fille au dessus.


Candidature de Rusti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusti :)   Candidature de Rusti :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:48

bah nous c'est tout le temps, sauf que c'est faute de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dooxeur

Dooxeur

! Hypergeek !





Messages : 487

Age : 35

Localisation : Marseille


Candidature de Rusti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusti :)   Candidature de Rusti :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:50

Oui mais même si on groupe a 22h si tu pars a 23h ça handicaperais beaucoup de monde, ça nous est arrivé avec un gars, on ne veux pas refaire la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Carnaire

Carnaire

Fondateur d'Yggdrasil





Messages : 502

Age : 29

Localisation : Normandie


Candidature de Rusti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusti :)   Candidature de Rusti :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:02

Hum les gens quesqu'y vous dit qu'il ne peu pas changer... peut tu changer rusti ??
souffit de poser la question, kan ont veut qu'il change son stuff on demande, alors je demande s'il peut être plus dispo notement apres 23h...
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasilnorth.forumgaming.fr
Rusti

Rusti







Messages : 12


Candidature de Rusti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusti :)   Candidature de Rusti :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:35

Oui pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodia

Rodia

! Geek du forum !





Messages : 201

Localisation : Dans ma grotte.


Candidature de Rusti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusti :)   Candidature de Rusti :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:52

Donc tu es prêt à nous promettre une disponibilité de 20h45 (heure de groupage) jusqu'à 00h00 sur les soirs où tu seras disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Rusti

Rusti







Messages : 12


Candidature de Rusti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusti :)   Candidature de Rusti :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:54

Ouais s'il faut jusqu'à 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Rodia

Rodia

! Geek du forum !





Messages : 201

Localisation : Dans ma grotte.


Candidature de Rusti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusti :)   Candidature de Rusti :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:57

Dans ce cas garde tes tags EDC up, nous verrons pour te faire faire un raid d'essai avant l'entrée en test dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rusti

Rusti







Messages : 12


Candidature de Rusti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusti :)   Candidature de Rusti :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:00

ok
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus

Mortalus

! Hypergeek !





Messages : 340

Age : 37


Candidature de Rusti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusti :)   Candidature de Rusti :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:46

Joueur refusé, refus de faire le raid test pour raison : foutage de gueule de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Candidature de Rusti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusti :)   Candidature de Rusti :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Rusti :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Section Game -- :: Candidatures :: Refusé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit